Garder ses vêtements blancs toujours blancs

Cela peut être particulièrement navrant de réaliser qu’un de nos vêtements blancs favoris est bon à jeter – c’est un peu comme perdre un vieil ami. Que ce soit pour des raisons de style ou des raisons sentimentales (c’est le petit top que je portais quand j’ai rencontré mon chéri ! Mamie me l’avait tricoté !) Vous ne devriez plus jamais ressentir une chose pareille. Les coupables qui empêchent vos vêtements favoris de continuer leur vie dans vos placards sont principalement les tâches et la couleur blanche qui est devenue fade. Le moyen de s’assurer de continuer à porter ces vêtements est d’utiliser Resolve, ainsi ils auront l’air comme neufs, d’un blanc éclatant et sans tâche.

Les vêtements blancs

Les vêtements blancs perdent souvent leur éclat et deviennent fades. Ils perdent leur blanc d’origine et deviennent petit à petit grisâtres. Ceci est le résultat naturel d’usage et de lavage réguliers, mais cela n’est pas inévitable. Cela ne demande pas beaucoup d’effort de garder vos habits blancs éclatants.

Si vous utilisez une machine à laver, il est important que vous la nettoyiez régulièrement. Avec le temps, des sédiments peuvent s’accumuler dans le tambour et ceux-ci peuvent s’infiltrer dans vos tissus blancs, les faisant apparaître fades. Si votre machine n’est pas propre, vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu’elle vous rende des vêtements propres ! Il est conseillé de la laver tous les 3 mois. Enfin, vous devriez laver vos vêtements blancs à chaque fois après les avoir portés en y ajoutant une dose de Resolve Crystal White, même s’ils ont l’air propres. L’huile naturellement présente sur votre peau peut s’accumuler sur vos vêtements, donnant aux habits blancs une apparence sale, même après qu’ils aient été lavés.

Même si vous lisez cela trop tard, pas de raison de vous inquiéter. Pour transformer un blanc fade en un blanc éclatant : tremper vos vêtements dans l’eau avec du Resolve Crystal White jusqu’à 6 heures. A partir de là, lavez toujours vos habits blancs à part avec une dose de Resolve Crystal White à chaque lavage pour les aider à rester blancs.
Pour enlever les tâches, prétraitez les traces que vous avez pu repérer avec de l’eau tiède mélangée à Resolve. Par la suite, rappelez-vous de toujours laver vos vêtements blancs séparément avec une dose de Resolve Crystal White pour les garder propres et éclatants.

Vérifiez toujours le type de tissu sur lequel la tâche a été faite, jetez d’abord un œil à notre guide sur comment enlever certains types particuliers de tâches de vos vêtements. A présent, tous ce qu’il vous reste à faire est de sortir et les porter, mais faites bien attention à n’éblouir personne !